Suivi de votre colis
Vous pouvez suivre votre colis à tout moment en cliquant ici et en saisissant votre numéro de colis.
Vous recevrez des notifications (email ou SMS) lors de la mise à disposition du colis en point retrait.
Expédition de votre commande
Nous savons que vous êtes impatient de recevoir vos commandes ! La satisfaction de nos clients et une livraison rapide sont nos priorités.
Nous expédions les colis du lundi au samedi via Colissimo suivi.
En général, vous recevrez votre commande sous deux jours ouvrables (pour la France métropolitaine).
Les produits sont soigneusement protégés et emballés dans du carton ondulé double cannelure.
Tarifs de livraison
Les frais de port sont offerts à partir de 59 € TTC d'articles commandés.
Sinon, les frais de port suivant s'appliquent :
France Métropolitaine
- 4.90 € TTC : Colissimo en points relais ou en bureau de poste
- 6,90 € TTC : Colissimo à domicile
Délai de livraison indicatif : 2 jours ouvrables.
Belgique, Luxembourg, Suisse, Monaco, Andorre
- 10,75 € HT : Colissimo à domicile
- 8,25 € HT : Colissimo en points relais ou en bureau de poste
Délai de livraison indicatif : 3 à 9 jours ouvrables.
Suisse, Monaco, Andorre
- 10,75 € HT : Colissimo à domicile
Délai de livraison indicatif : 3 à 9 jours ouvrables.
Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Portugal
- 10,75 € HT : Colissimo à domicile avec signature
- 8,25 € HT : Colissimo en points relais ou en bureau de poste
Délai de livraison indicatif : 3 à 9 jours ouvrables.
Confiance et sécurité
Le colis est déposé sans signature dans la boîte à lettres du destinataire. Si la boîte à lettres est trop petite, un avis de passage est déposé, indiquant les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire a 15 jours consécutifs pour le récupérer. Passé ce délai, le colis nous est retourné.
Pour les livraisons en point relais (commerçants ou consignes Cityssimo), vous avez 10 jours consécutifs pour récupérer votre colis contre signature.
Une preuve de dépôt vous est remise par le facteur lors du dépôt de l'envoi au guichet du bureau de poste.
Incident de livraison
Si le colis arrive endommagé ou reconditionné (avec un adhésif de La Poste), nous vous demandons de le refuser et de nous en informer immédiatement. Nous vous enverrons un nouveau colis dès la confirmation officielle du retour du premier.
Un colis accepté, même s'il présente des défauts ou a été vidé de son contenu, sera considéré comme "livré conforme" et ne pourra faire l'objet d'une demande de remboursement ou d'échange (sauf exceptions mentionnées sur le suivi en ligne pour les colis reconditionnés par La Poste).
Colis non reçu
En cas de retard ou de colis non reçu, contactez rapidement votre bureau de poste local muni de votre numéro de suivi.
Pour plus d'informations ou pour l'ouverture d'une enquête, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact. Un conseiller de La Poste vous répondra dans les plus brefs délais.
Rétractation et retour de produits
Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la Consommation (anciennement article L.121-20) :
"Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités."
Le produit devra impérativement être retourné dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires d'origines à notre entrepôt :
SuperPhysique14 rue des vergers
57400 Sarraltroff (France)
Tél : 09 71 36 35 23
En cas d'exercice du droit de rétractation, le client aura le choix de demander le remboursement de sa commande. En cas d'exercice du droit de rétractation, le client sera remboursé de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison initiaux. Les frais de port pour le retour restent à la charge du client.
Si la commande avait été réglée par carte bancaire, le client sera remboursé directement sur sa carte bancaire (le compte associé à la carte bancaire est recrédité). Pour les commandes réglées via PayPal, le remboursement sera effectué sur le compte PayPal utilisé lors de la transaction.
Le délai de remboursement est de 14 jours maximum à compter de la réception des produits retournés par le client, ou de la réception de la preuve d'expédition de ces produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Le consommateur est autorisé à essayer le produit comme il le ferait dans un magasin. Toutefois, sa responsabilité pourra être engagée en cas de dépréciation du produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement.
Le droit de rétractation peut être exercé par le client :
- soit par l'envoi du formulaire contact disponible sur le site ;
- soit par l'envoi d'un email à l'adresse suivante : team@superphysique-nutrition.fr ;
- soit par courrier postal à l'adresse : SuperPhysique, 14 rue des vergers, 57400 Sarraltroff (France). Vous pouvez utiliser ce formulaire de rétractation :
Je notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la commande des produits ci-dessous :
- Commande du : _________________
- Numéro de la commande : _________________
- Nom du Client : _________________
- Adresse du Client : _________________
- *Produit(s) concerné(s) :*
* - Nom du produit 1 : _________________ Quantité : ____*
* - Nom du produit 2 : _________________ Quantité : ____*
* (Ajouter des lignes si nécessaire)*
- *Date : _________________*
[Signature du Client (uniquement si le formulaire est envoyé par courrier)]
Spécificités concernant les denrées alimentaires
Nous attirons votre attention sur le fait que, pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, nous n'accepterons le retour que des produits non ouverts, non descellés, et dans leur emballage d'origine intact. Tout produit qui aura été ouvert ou dont l'emballage aura été altéré sera considéré comme impropre à la revente et ne pourra faire l'objet d'un remboursement.