Nous sommes en rupture de stock de nos Super Protéines Végétales : réapprovisionnement début septembre.
C'est l'occasion de tester nos Super Protéines de Soja et Super Protéines de Pois, en les mélangeant avec un lait végétal + cacao en poudre si besoin. Merci de votre fidélité. - Loïc, Fabrice & Rudy
Créatine
Pourquoi se supplémenter en créatine ?
Longtemps décriée et utilisée comme bouc émissaire par des équipes sportives professionnelles pour expliquer leurs progrès, si aujourd'hui, il y a un complément qui ne fait plus débat, c'est bien la créatine.
A la base de la contraction musculaire, notamment pour ce qui concerne les efforts explosifs et/ou de force, elle a également de nombreux effets sur la santé à tel point qu'il est impossible de tous les recenser.
C'est simple, c'est le premier supplément orienté "musculation", "sport", que nous conseillons bien avant tous les autres.
En dehors de ses effets sur nos performances, la créatine aide également à la prise de muscle en "ouvrant" nos cellules. On fait ainsi de la rétention d'eau intracellulaire (qui ne se voit pas) ce qui favorise l'entrée des nutriments dans nos muscles.
De plus, elle est impliquée dans divers secteurs comme la santé avec des effets sur l'oxygénation du cerveau, une meilleure sensibilité à l'insuline...
En terme de dosage, comme pour tout, il ne s'agit pas de s'en gaver pendant un temps puis d'arrêter mais bien d'en prendre en continu à hauteur de 3 à 5 grammes par jour, à diviser en plusieurs prises à prendre au cours de vos repas.
Au prix où elle coûte, il serait dommage de s'en priver.